INFORMATION COVID-19

Chers clients, chers fournisseurs,

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous vous informons qu'ALPAC a adapté son organisation afin d'assurer la continuité de l'activité et la livraison de vos ordres.

Néanmoins, notez qu'à compter du 16 mars les enlèvements de marchandises ne seront réalisés qu'après prise de rendez vous et suivant un stricte protocole qui vous sera communiqué lors de la prise de rendez vous.

Les interventions SAV sur matériel seront assurées pour les cas les plus graves et sous réserve de disponibilité des éventuelles pièces détachées nécessaires.

Aucun fournisseur ne sera reçu jusqu'à la fin de la période de confinement décrétée par le gouvernement.

Vos interlocuteurs habituels restent à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Actualités Alpac

img cat

INFORMATION COVID-19

ORGANISATION ALPAC SUITE AUX ANNONCES DU GOUVERNEMENT


Détails
img cat

En 2020 colorez vos ventes

Passez à l'imprimé ! Prix promo 2020 !


Détails
img cat

AIDE CARSAT FILMEUSE +

Découvrez le dispositif d'aide CARSAT filmeuse+ 2020


Détails